Association tennis junior Haut-Richelieu

À PROPOS DE NOUS



L’Association de Tennis junior du Haut-Richelieu a vu le jour à Saint-Jean-sur-Richelieu en 1982 à l’initiative de pionniers et de passionnés du tennis de la région.  Aujourd’hui, l’organisme sans but lucratif représente les intérêts de nombreux joueurs de tout âge, à la pratique du tennis dans le Haut-Richelieu. 

Notre mission est de promouvoir le tennis auprès des jeunes de notre région.  Par la variété de ses activités, l’ATJHR répond aux besoins d’une clientèle diverse. Notre programme de développement rejoint à la fois les jeunes débutants et les initiés de ce sport.  Plusieurs programmes de tennis de démonstration, d’initiation, de développement et de perfectionnement sont déployés tout au long de l’année.

Les réalisations des dernières années et l’expérience de l’équipe ont jeté les fondations solides de la croissance de l’ATJHR.  Celle-ci continuera de se consacrer à l’innovation, à la qualité et à l’amélioration du développement du tennis tout en visant une accessibilité toujours plus importante afin de faire rayonner celui-ci sur son territoire.

Solution Web PME, propuls par Megavolt